Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:54

 

Notre patrie est en danger. Ceux, qui essayent de l’arracher à l’insoutenable misère ambiante et à l’esclavage que la masse de notre peuple endure, font l’objet de tentative de subornation grossière, de dénigrement, d’ostracisme, etc. Les fossoyeurs de la République et ceux-là qui organisent la rapine de la nation avaient voulu me livrer en holocauste à leurs semblables de fripouilles au Ghana. Mais après leur échec, suite au dévoilement providentiel de l’affaire par la presse privée togolaise et ghanéenne, ces malfrats avaient réussi à se faire passer pour mes sauveurs. Cette poignée d’individus véreux prennent de l’argent chez le Chef de l’Etat, qui se laisse manipuler, pour soudoyer  et diviser les togolais. Ils ont réussi à corrompre certains étudiants et cherchent par tous les moyens à diviser et à discréditer le MEET. Ils ont également réussi à diviser le RPT et livrent les barons du parti à la vindicte populaire. C’est ainsi qu’ils pensent créer un nouveau parti fantoche pour mieux contrôler le Chef de l’Etat, piller les ressources nationales et démolir pièce par pièce l’édifice de la République. C’est la raison pour laquelle, ils soutiennent les plus médiocres de notre pays pour occuper les postes  de l’Etat. Cette faction conspiratrice, qui a signé un pacte affreux les suppôts du diable, profitent de la pacification plâtrée dans le pays pour détourner les ressources publiques, organiser la banqueroute de notre société et la livrer jusqu’aux derniers lambeaux des déshérités à l’avidité de leurs complices étrangers.

Le PRR sonne le tocsin. Le séjour de notre Président pendant deux (2) jours à Kara pour un enterrement et son passage dans certaines localités du pays confortent notre conviction que le gouvernement actuel est en pleine liquéfaction de pourriture et qu’il faut un changement radical et urgent avant l’irréparable. La route nationale Lomé – Kara est un chemin de croix. Mais les pilleurs de la nation, aux mœurs faisandées,  sont entrain de détourner avec leurs compères étrangers 300 milliards de FCFA pour construire un prétendu 3è quai au port de Lomé pour lequel 135 milliards de FCFA suffiraient. Le reste, soit 165 milliards de FCFA, aurait dû servir à moderniser cette route stratégique Lomé – Kara dans un objectif de compétition stratégique avec les pays voisins et en adéquation économique structurelle.

Le PRR encourage les étudiants du MEET à traiter directement avec le Chef de l’Etat. Les individus dépravés autour de  lui sont une véritable nuisance pour l’unité nationale et les intérêts supérieurs de notre patrie. Ils ont organisé la farce de Sotoboua, en manipulant le Chef de l’Etat, pour soudoyer des Chefs de cantons et tromper la population avec la promesse de projets fumeux. Un Chef de l’Etat doit être au-dessus des partis et de ces mystifications. Le PRR demande à tous ceux qui aiment notre patrie, qu’ils soient des civils ou des forces de défense et de sécurité, du RPT ou des partis d’opposition, à s’unir pour dégager du pouvoir cette faction dont le caractère prédominant est un mélange d’intrigue, de fausseté, de vénalité et de corruption. Ils ne font que  se ménager  l’occasion au sein du pouvoir  pour assouvir leur rapacité et ruiner le pays. Ils doivent commencer à pâlir et fléchir sous le joug de la morale et de l’humanité. La seule ambition, digne et légitime, est celle du désir de servir la patrie et de mériter la gloire. Le temps est venu de nous unir du Sud au Nord, entre nos frères de défense et de sécurité et la population  pour travailler ensemble dans l’ordre et la discipline afin de sauver la patrie et de restaurer la dignité et le bien-être de notre peuple. Que Dieu nous garde et nous inspire.   

Nicolas LAWSON

Président du PRR

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens